L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...

Aller en bas 
+2
PetiteOph
Marieelfe
6 participants
AuteurMessage
Marieelfe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyLun Jan 08 2007, 23:32

Bonjour à tous,
L'année dernière, j'avais flashé pour une bague-alliance de couleur argentée gravée de végétation verte...Je ne l'avais pas achetée parce que ce n'était pas l'heure au mariage...mais là, ça y est et je ne trouve plus cette bague. Voici sa photo:
Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Nn1129v2gbh0.th
Est-ce que quelqu'un sait où je peux la retrouver?Je crois que c'était à la boutique de l'atelier des anneaux elfique (ou quelque chose du genre) mais j'y suis retournée et elle n'y est plus...
Merci à tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
PetiteOph

PetiteOph


Nombre de messages : 59
Localisation : Parisie du Sud-Est
Date d'inscription : 02/05/2006

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyMar Jan 09 2007, 06:46

Désolée.
Au cours de mes pérégrinations sur les sites de bijoux, je n'ai pas eu l'occasion de voir cette bague. Comme elle est très jolie, je m'en souviendrais.

J'espère que tu retrouveras le modèle quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zocradio.info
Marieelfe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyMar Jan 09 2007, 07:16

J'ai contacté le site où je l'avais vu (atelier des anneaux elfique) qui m'ont dit que ça faisait partie de la Noble Collection et qu'ils ne le fournissent plus...Aaaaaaaaaaaaaah, l'horreur !!!
J'ai plus qu'à voir avec des bijoutiers artisants s'ils peuvent me la faire...
Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Nombre de messages : 86
Localisation : A L'OREE DE LA FORET (70)
Date d'inscription : 03/10/2005

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyMer Jan 10 2007, 02:26

tu peux voir ce site, le gars fait des modèles sur mesure .
ambreagorn.free.fr
arwen king
Revenir en haut Aller en bas
Marieelfe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyMer Jan 10 2007, 02:44

C'est très gentil, je le connais *sourire* J'ai déjà acheté chez lui et il ne fait pas de gravure comme celle sur la bague (je lui ai déjà demandé).
La Noble Collection ma enfin répondu : ils ne font plus du tout la bague car ils ont reçu des plaintes de clients... Sad
Je vais voir si je trouve quelque chose qui ressemble un peu à cette alliance...N'hésitez pas à m'en faire part si vous trouvez quelque chose!
Bizzzz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 38
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2006

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyMer Jan 10 2007, 04:46

Tu peux essayer de la faire en pmc (pâte d'argent pur).
J'ai essayé ce matériau, il est magique!
Regarde sur mon blog, je peux t'aider si tu veux :
http://alienorbijoux.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbijouxdalienor.com
mya

mya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyDim Fév 25 2007, 06:36

Revenir en haut Aller en bas
Lindórië

Lindórië


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 25/07/2006

Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... EmptyDim Mai 13 2007, 07:26

J'avais l'adresse d'un site avec des alliances magnifiques mais je ne le trouve plus grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...   Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouve plus bague argentée gravée de végétation verte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles de la bague d'Alienor d'Aquitaine
» Bague pour mon amoureuse !!!
» ecriture elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Le coin des bonnes adresses :: Bijoux, diadèmes, broches....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser