L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que a magie commence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isalia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

que a magie commence Empty
MessageSujet: que a magie commence   que a magie commence EmptyDim Déc 09 2007, 03:37


Bonjour à tous
Je suis une artiste, qui vis dans son monde de féérie, de magie et de moyen age.Je ne me reconnecte à la réalité que pour mes enfants, mais me replonge dedans aussitôt la porte de mon atelier refermée derrière moi. Je me marie l'année prochaine, avec le père de mes petits, et évidemment le mariage sera sur le thème médiéval elfique. Totalement et irremédiablement fascinée par ce monde, mes peintures s'inspirent et se tourmentent de ce monde, de ce royaume, et de cette influence. Je me suis inscrite à ce forum, pour rencontrer des gens comme moi, aussi dingues, et fascinés, aussi déconnectés et rêveurs, aussi tourmentés et passionnés. Je vis dans le lot et garonne, lieu de châteaux et de bastides renversantes. J'ai 38 ans et trois beaux garçons. J'ai plusieurs passions dans la vie autre que mes enfants. Je suis passionnée de peinture, de l'époque médiévale elfique, mais aussi de chevaux, de chats, de magie, tarots etc...........
bonjour à tous ceux là, bienvenu sur mon écran et que la magie commence......................
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cybele

Dame Cybele


Nombre de messages : 135
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 27/09/2005

que a magie commence Empty
MessageSujet: Re: que a magie commence   que a magie commence EmptyMar Déc 11 2007, 22:56

Bonjour Isalia !

Bienvenue sur ce forum et partageons notre passion !

A bientôt,
Dame Cybele
Revenir en haut Aller en bas
http://artisanatmedieval.free.fr
Goltar

Goltar


Nombre de messages : 24
Localisation : Din Ch'nord
Date d'inscription : 28/07/2007

que a magie commence Empty
MessageSujet: Re: que a magie commence   que a magie commence EmptyJeu Déc 13 2007, 06:50

Soit la bienvenue

Nous sommes tous un peu dingues sur cette terre,

le tout etant d'en prendre conscience,

bien a toi

goltar
Revenir en haut Aller en bas
callinat

callinat


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 13/05/2007

que a magie commence Empty
MessageSujet: Re: que a magie commence   que a magie commence EmptySam Jan 05 2008, 10:24

Soit la bienvenue Isalia parmi nous ! Et partageons la passion de cette fascinante époque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 38
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2006

que a magie commence Empty
MessageSujet: Re: que a magie commence   que a magie commence EmptyVen Fév 29 2008, 00:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbijouxdalienor.com
Contenu sponsorisé





que a magie commence Empty
MessageSujet: Re: que a magie commence   que a magie commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que a magie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser