L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que quelqu'un m'inspire par pitié!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isalia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

que quelqu'un m'inspire par pitié!!! Empty
MessageSujet: que quelqu'un m'inspire par pitié!!!   que quelqu'un m'inspire par pitié!!! EmptyDim Déc 16 2007, 04:17


bonjour
Me vilà bien embarrassée, mon mariage médiéval est prévu dans 4 mois, tout ou quasiment tout est programmé, sauf, sauf..............ma coiffure!!!! oulala que je suis perdue......j'ai fouillé ce forum, tous les sujets et n'ai rien trouvé qui me corresponde. Mes cheveux sont longs jusqu'au milieu du dos et souples, je ne veux en aucun cas les attacher ou les relever, ça ne me va pas du tout. Alors je me tourne vers vous, nobles conseillers pour m'inspirer me donner des idées originales, s'il en existe, et me venir en aide pour ce détail, qui, mal pensé tue la tenue. Merci merci merci infiniment et +. Isalia
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/05/2007

que quelqu'un m'inspire par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: que quelqu'un m'inspire par pitié!!!   que quelqu'un m'inspire par pitié!!! EmptySam Jan 05 2008, 06:54

J'imagine que tu as regardé dans la rubrique coiffure ? Il y a les adresses de sites en anglais, mais c'est vrai que sont sont beaucoup de tresses et coiffures attachées...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso2plab.skyblog.com
 
que quelqu'un m'inspire par pitié!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Le coin des bonnes adresses :: Coiffes et Coiffures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser