L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES CHRONIQUES DE NARNIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arwen

arwen


Nombre de messages : 86
Localisation : A L'OREE DE LA FORET (70)
Date d'inscription : 03/10/2005

LES CHRONIQUES DE NARNIA Empty
MessageSujet: LES CHRONIQUES DE NARNIA   LES CHRONIQUES DE NARNIA EmptyMar Mar 07 2006, 01:38

king Bonjour à tous.
Avez vous lu les chroniques de Narnia? Bon ca fait 880 pages, mais c'est un régal. Voici un livre que je classe dans ma bibliothèque préférée celle avec une clé . J'adore tellement Aslan que je pourrais le serrez fort dans mes bras comme le fait lucie pevency ou jill pole, il a l'air si vrai.
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nilanwen

Nilanwen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2006

LES CHRONIQUES DE NARNIA Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE NARNIA   LES CHRONIQUES DE NARNIA EmptyMar Mar 07 2006, 03:52

Je ne peux hélas pas vous donner d'avis maintenant puisque je ne l'ai pas encore lu. En fait, je compte l'acheter (les différents livres réunis ne coûtent pas si chers finalement) mais j'aimerai trouver une édition plus ancienne, classique, sans le lion (même si c'est une très belle illustration).
A moins de le trouver à la bibliothèque Wink


Pouvez-vous préciser un peu ce que vous aimez dans ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Nombre de messages : 86
Localisation : A L'OREE DE LA FORET (70)
Date d'inscription : 03/10/2005

LES CHRONIQUES DE NARNIA Empty
MessageSujet: narnia   LES CHRONIQUES DE NARNIA EmptyMer Mar 08 2006, 01:36

king
Ce que j'aime dans ce livre, c'est la facilité avec laquelle il se lit malgrès ces 880 pages. Les histroires sont simples, pas besoin de se souvenir du nom de truc chapitre 4 pages 112 qu'en on en arrive page 700. Toutes les histoires sont liées bien qu'elles peuvent être lu séparement. Mais surtout ce monde est magique et merveilleux dans l'esprit pur du compte de fée et j'adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHRONIQUES DE NARNIA Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE NARNIA   LES CHRONIQUES DE NARNIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRONIQUES DE NARNIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Le coin pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser