L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coiffes et coiffures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Mayenne & Finistère
Date d'inscription : 25/07/2006

Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures EmptyVen Aoû 18 2006, 21:02

Comme l'intitulé du sujet le laisse pressentir, j'aimerais bien une rubrique "coiffes et coiffures"...en effet, ayant des cheveux longs mais ne supportant pas de les laisser libres, je suis toujours à l'affut d'idées de coiffures, que ce soit pour aller en costume ou tous les jours! Very Happy (j'ai deja une ou deux adresses de sites internet)
Je ne pense pas être la seule dans ce cas...si? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanaheim.fr/galerie
Nilanwen

Nilanwen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2006

Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Re: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures EmptyVen Aoû 18 2006, 21:30

Non, non. Wink

J'ai moi aussi les cheveux longs et j'adore me faire plein de coiffures, inventée, inspirée de films, de dessins, ....
Et j'ai aussi une où deux adresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
corwyn_astrafall




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : gwengamp
Date d'inscription : 27/07/2006

Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Re: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures EmptySam Aoû 19 2006, 07:37

mmmm, je plussoie cette idée.

meme si pour le moment ma coiffure risque de pas etre super utilisable, ça pourrait me donner des idée pour son evolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteOph

PetiteOph


Nombre de messages : 59
Localisation : Parisie du Sud-Est
Date d'inscription : 02/05/2006

Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Re: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures EmptySam Aoû 19 2006, 08:06

Une seule anecdote: une coiffeuse qui me préparait pour un mariage (fatalement, pas le mien) n'a pas pu me faire ce qu'elle voulait... parce que j'avais les cheveux trop longs.

En pratique, je fais peu de coiffures complexes, le simple fait, par exemple, de me tracer une raie au milieu me semble vite insurmontable. Résultat, je m'en tiens à des choses très simples, et je m'autoportraitise soit avec les cheveux dans le vent, soit avec une demi-queue (queue de cheval et tresse dans le dos sont possibles aussi à l'occasion).

Pour compenser, j'adore porter des coiffes, des diadèmes. Ça donne tout de suite un cachet aux cheveux libres. C'est en revanche difficile à faire passer quand on travaille dans le secteur de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zocradio.info
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Mayenne & Finistère
Date d'inscription : 25/07/2006

Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Re: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures EmptyLun Aoû 21 2006, 04:44

corwyn_astrafall a écrit:
meme si pour le moment ma coiffure risque de pas etre super utilisable, ça pourrait me donner des idée pour son evolution Very Happy

Héhéhé...tiens, regarde ce kon peut faire avec des cheveux courts... What a Face c ignoble, hein?
Coiffes et coiffures Fabxu7

PetiteOph a écrit:
Pour compenser, j'adore porter des coiffes, des diadèmes. Ça donne tout de suite un cachet aux cheveux libres. C'est en revanche difficile à faire passer quand on travaille dans le secteur de la banque.

idem quand on est élève (meme civile) dans un école militaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanaheim.fr/galerie
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2005

Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Re: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures EmptyMar Aoû 22 2006, 05:20

Bonjour,

Et bien voilà, je viens de créer une nouvelle catégorie Coiffes et Coiffures, dans le coin des bonnes adresses.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval.forumpro.fr
Grimnir

Grimnir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Mayenne & Finistère
Date d'inscription : 25/07/2006

Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Re: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures EmptyMar Aoû 22 2006, 05:40

Merci bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanaheim.fr/galerie
Contenu sponsorisé





Coiffes et coiffures Empty
MessageSujet: Re: Coiffes et coiffures   Coiffes et coiffures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffes et coiffures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coiffures et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Le coin des bonnes adresses :: Nouvelles catégories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser