L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que faire comme démarche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Hélène




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

que faire comme démarche Empty
MessageSujet: que faire comme démarche   que faire comme démarche EmptyLun Avr 27 2009, 17:56

Je trouve trop bien vos mariages, perso je reverais de refaire notre mariage a moi et zom mais de façon médiéval. Très simplement et peut être une dizaine d'invités tout au plus. Mais je ne sais pas du tout comment faire pour les préparatifs , ....Alors allez y a vos claviers!! JE suis de belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cybele

Dame Cybele


Nombre de messages : 135
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 27/09/2005

que faire comme démarche Empty
MessageSujet: Re: que faire comme démarche   que faire comme démarche EmptyVen Mai 22 2009, 07:34

Bonjour Dame Hélène,

Tout d'abord, si vous avez déjà fixé une date, il vous faut trouver une salle, de préférence dans une ambiance médiévale.
Ensuite, il vous faut un traiteur, à moins que vous ne fassiez vous même la cuisine. Dans ce cas, on trouve des tas de recettes médiévales sur internet ou dans les magazines, comme Moyen-âge.

Il vous faut penser à un faire-part, avec calligraphie et enluminures.

Et les costumes : pourquoi pas l'Atelier des Elfes ! www.atelier-des-elfes.fr

etc... la déco de la salle, des cadeaux pour les invités (exemple : petits coffres avec des dragés).

Faites des recherches sur internet, vous trouverez moult idées pour un mariage médiéval ou féerique.

A bientôt,
Dame Cybele
Revenir en haut Aller en bas
http://artisanatmedieval.free.fr
 
que faire comme démarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Mariage médiéval ou elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser