L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 etes vous sensible à la provenance des produits?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

etes vous sensible à la provenance des produits? Empty
MessageSujet: etes vous sensible à la provenance des produits?   etes vous sensible à la provenance des produits? EmptyJeu Oct 13 2011, 04:52

Bonjour à tous,
Etes vous sensibles à la provenance des produits? car pour ma part j'aime privilegier les articles fabriqués en France ou en Europe...
il me semble que nous sommes tous responsables de ce qui se passe sur la planète et vouloir tout tout de suite et pas cher entrainne des conséquences....prenons le temps et agissons, l'achat est un acte...
pour les mariées il ya des nouveaux diadèmes "elfiques" à la boutique Mandragore il y aura greg le grimeur fabriquant d'oreilles en latex présent à la boutique le 30 octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cybele

Dame Cybele


Nombre de messages : 135
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 27/09/2005

etes vous sensible à la provenance des produits? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible à la provenance des produits?   etes vous sensible à la provenance des produits? EmptyDim Nov 20 2011, 22:48

Bonjour,

Je suis très sensible à la provenance des produits.
Je privilégie la France, puis l'Europe et lorsque je n'ai pas le choix.... le reste du monde.

Toutes les soies que j'utilise proviennent d'un fabricant français, ainsi que mes galons et rubans.

Pour teindre, peindre et travailler les cuirs, nous utilisons des produits écologiques, qui ne sont ni nocifs pour la planète, ni nocif pour la peau.
Ce point est très important également.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisanatmedieval.free.fr
amazone

amazone


Nombre de messages : 63
Age : 57
Localisation : yonne
Date d'inscription : 02/07/2007

etes vous sensible à la provenance des produits? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible à la provenance des produits?   etes vous sensible à la provenance des produits? EmptyVen Mar 30 2012, 22:42

Pour moi tout est question de moyens, c'est sur que si je pouvais faire tourner les commerces de proximité avec des produits de france je le ferais mais malheureusement ce n'est pas le cas, je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://elrocio.forumactif.com/
Dame Cybele

Dame Cybele


Nombre de messages : 135
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 27/09/2005

etes vous sensible à la provenance des produits? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible à la provenance des produits?   etes vous sensible à la provenance des produits? EmptySam Mar 31 2012, 06:59

Il est vrai qu'il faut faire en fonction des ses moyens financiers.
Mais dès qu'on le peut, il faut privilégier nos commerces français ou tout du moins européens.

Dame Cybele
Revenir en haut Aller en bas
http://artisanatmedieval.free.fr
Contenu sponsorisé





etes vous sensible à la provenance des produits? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible à la provenance des produits?   etes vous sensible à la provenance des produits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous sensible à la provenance des produits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurepel vous salue
» une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Le coin des bonnes adresses :: Les costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser