L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bijour mes seigneurs et dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshiba




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Bijour mes seigneurs et dames Empty
MessageSujet: Bijour mes seigneurs et dames   Bijour mes seigneurs et dames EmptySam Jan 28 2006, 09:37

Je ne suis qu'un petit éclaireur, j'ai toujours adoré exploré, jammais un mètre carré des cartes de tout mes rpg n'est rester sombre, je suis tomber dans l'histoire petit, assis en cercle avec feuilles crayons et dés nous jouillons comme nous pouvons, depuis l'éloignement... je suis passé sur les mmorpg, là encore l'exploration, le forage de matière premières et l'artisanat on été mes principaux métier, l'arc pour me défendre, éclaireur mais aussi sauveteur, l'arc me confrère une distance de sécurité, quand nous étions submmergé tous me criaient de courir de m'échaper et de revenir 1 ou 2 minute plus tard pour les soigners et remettre le groupe sur pied... Alala je me suis laissé emporté que de bon souvenir... mais ne croyer pas que je suis lâche pour autant, en duel mainte guerrier sont tomber avant d'arrivé à porté d'épée... je sait seuleument quand il ne faut pas que j'insiste... c'est que les rôdeurs ne sont pas très habile au corp à corp...

malheureusement aujourd'hui avec les études, ces liens au autres monde se rarifie mais reste fort, c'est pourquoi j'ai décider d'en faire mon métier, et je me présente devant vous comme un futur féronnier médiévale...

votre travail est magnifique, et j'espert un jour vous rejoindre à votre niveau.

salutation d'un petit rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cybele

Dame Cybele


Nombre de messages : 135
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 27/09/2005

Bijour mes seigneurs et dames Empty
MessageSujet: Bienvenue Moshiba   Bijour mes seigneurs et dames EmptyLun Jan 30 2006, 09:53

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

N'hésitez pas à laisser de nombreux messages et à ajouter les bonnes adresses que vous connaissez.

Merci et à bientôt.

Dame Cybele
Revenir en haut Aller en bas
http://artisanatmedieval.free.fr
 
Bijour mes seigneurs et dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oyez, oyez bonne gens, gentes dames et nobles sires
» oyez!oyez! gentes dames et beaux messires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser