L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elessar Elanesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alderic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse EmptySam Avr 08 2006, 22:07

Bonjour Elessar Elanesse, ici c'est Alderic le templier.Je suis aussi calligraphe (gothique sur parchemin,) peintre: sur verre (reproduction de vitreaux),sur toile(huile et acrylique),sur papier(pastel sec) et aussi je sais faire toutes mes tenues de chevalier à pieds. Quand ,au tir à l'arc , je ne peux plus en faire car j'ai,vu mon grand age(57ans) de l'arthrose au niveau des épaules.C'est donc pour celaque je revend mon matériel.Amicalement Aldeic .
Revenir en haut Aller en bas
Nilanwen

Nilanwen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2006

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse EmptyDim Avr 09 2006, 11:49

Bonjour alderic et bienvenue Very Happy

Avez-vous appris toutes ces disciplines par vous-même par passion ou avez-vous suivi des formations?
Revenir en haut Aller en bas
alderic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse EmptyDim Avr 09 2006, 18:13

Nilanwen a écrit:
Bonjour alderic et bienvenue Very Happy

Avez-vous appris toutes ces disciplines par vous-même par passion ou avez-vous suivi des formations?
Bonjour Nilanwen,pour toutes ces disciplines je les ai apprisent moi-meme.Je suis un autodidacte comme on dit.Amicalement ?Alderic.
Revenir en haut Aller en bas
Elëssar Elanësse

Elëssar Elanësse


Nombre de messages : 25
Localisation : Alsace ... Le long de la Moder !!
Date d'inscription : 16/02/2006

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse EmptyDim Avr 09 2006, 21:04

Ah !! Je comprend mieux pourquoi tu vens cet arc !! Moi j'ai plusieurs arc mais je cherche toujours du nouveau matériel !! Petit passionné ! amicalement Elëssar Elanësse !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin40801.skyblog.com
alderic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2006

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse EmptyDim Avr 09 2006, 21:19

Elëssar Elanësse a écrit:
Ah !! Je comprend mieux pourquoi tu vens cet arc !! Moi j'ai plusieurs arc mais je cherche toujours du nouveau matériel !! Petit passionné ! amicalement Elëssar Elanësse !
Bonjour Elassar Elanesse,si l'arc t'interesse, dis le moi,jete le réserverai.Amicalement Aldéric d'Antioche,chevalier templier calligraphe et enlumiur."A moi Beauscéant,à la rescousse"!
Revenir en haut Aller en bas
Elëssar Elanësse

Elëssar Elanësse


Nombre de messages : 25
Localisation : Alsace ... Le long de la Moder !!
Date d'inscription : 16/02/2006

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse EmptyLun Avr 10 2006, 17:31

Pour le moment je ne suis pas sur de le prendre ( l'arc bien sur ), car j'ai une autre affaire qui dure deja depuis un ptit moment mais la je vais pas tarder a l'avoir !! Donc pour le moment ne me le reserve pas car je ne suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin40801.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elessar Elanesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser