L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetiteOph

PetiteOph


Nombre de messages : 59
Localisation : Parisie du Sud-Est
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! EmptyMar Mai 02 2006, 08:47

Inutile de me dresser une haie d'honneur, ces manifestations m'intimident et je préfère m'intégrer tout doucement...

J'ai préféré me nommer en ces lieux "petite Oph" plutôt que "Dame Ophélie", parce que c'est moi, tout simplement. Et pour faire le lien plus facilement avec ces autres bulletin boards où l'on m'appelle Oph, Little Oph ou autres dérivés du même diminutif.

Admiratrice du médiéval-fantastique et des elfes plus que du Moyen-Age historique, j'arbore au quotidien une allure que l'on pourrait qualifier de "goth romantique", option grandes manches et jupes flottantes. Je ne me reconnais pas pour autant dans le mouvement gothique. Je suis plutôt rêveuse, joyeuse, d'un optimisme confinant à l'insouciance, prompte à sortir des calembours lamentables. J'évolue dans l'entourage du Naheulband (le groupe qui interprète des chansons inspirées du Donjon de Naheulbeuk) et je participe à la rédaction de l'Encyclopédie de la Terre de Fangh, cachée derrière le personnage de la magicienne elfe noire Nak'hua Thorp.

J'ai découvert l'Atelier de Dame Cybèle, et par extension ce forum, en cherchant quelqu'un à qui confier le délicat travail de me confectionner la robe de mes rêves pour mon mariage à l'été 2007. Autant dire que j'ai encore du temps pour me décider, mais que je pense avoir fermement choisi la personne!
Il ne s'agira pas à proprement parler d'un mariage elfique. La fête sera plus conventionnelle, et le marié s'oriente plutôt vers une allure de pirate Renaissance.

D'ici là, j'arpenterai ces pages à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zocradio.info
Dame Cybele

Dame Cybele


Nombre de messages : 135
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 27/09/2005

Salutations! Empty
MessageSujet: Bienvenue PetitOph   Salutations! EmptyMer Mai 03 2006, 04:36

Bonjour PetitOph et surtout bienvenue sur ce forum.

N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses, qui sont quelquefois très dures à trouver.

A bientôt, Very Happy
Dame Cybele
Revenir en haut Aller en bas
http://artisanatmedieval.free.fr
arwen

arwen


Nombre de messages : 86
Localisation : A L'OREE DE LA FORET (70)
Date d'inscription : 03/10/2005

Salutations! Empty
MessageSujet: le bonjour   Salutations! EmptyVen Mai 19 2006, 05:04

king Bonjour à toip PetitOPh, et bienvenue dans ce forum.
Pour ma part, je suis plus portée surle médiéval, le roi arthur et surtout le séigneur des anneaux pour preuve ma robe de mariée faite par dame cybèle ( je suis dame magali sur son site). Je me permet de conforter ton choix pour dame cybèle dans la confection de ta robe de mariée, elle est fantastique et crée de vrai bijoux à porter.
A bientôt
arwen
Revenir en haut Aller en bas
PetiteOph

PetiteOph


Nombre de messages : 59
Localisation : Parisie du Sud-Est
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyVen Mai 19 2006, 05:11

Merci pour cet accueil!

Je ne l'ai pas précisé mais cela va sans dire, mes elfes de référence sont bien ceux décrits par J.R.R. Tolkien. La façon dont Ngila Dickson les a vêtus pour les films de Peter Jackson correspond tout à fait à ce que j'imaginais, ce mélange de médiéval et d'art-déco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zocradio.info
Nilanwen

Nilanwen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyVen Mai 19 2006, 09:52

Alors nos références elfiques sont les mêmes Wink

Et apparement, nos styles vestimentaires aussi même si j'avoue plus me rapprocher du médiéval en ce moment. Very Happy


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» Toutes mes salutations
» outes mes salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser