L'art médiéval et elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'art médiéval et elfique

Forum consacré au monde médiéval et elfique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mariage elfique aout 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lúthien Ar-Feiniel




Nombre de messages : 3
Localisation : région centre (la terre du milieu)
Date d'inscription : 15/05/2006

mariage elfique aout 2006 Empty
MessageSujet: mariage elfique aout 2006   mariage elfique aout 2006 EmptyLun Mai 15 2006, 06:46

Bonjour
Nous allons nous marier sous le thème elfique/médiéval cette année. Nous avons réservé un gite rural (point de chateau pour nos bourses...). Nos costumes sont en bonne voie grâce à Dame Cybèle et vous pourrez bientôt voir les photos en ligne quand tout cela sera fini.

Pour le décor nous mettrons des feuilles de lierre sur les tables, des menus 'parchemin' et des porte noms avec comme support une buchette. Nous souhaitons que cela soit 'nature'.

Point d'animation Elfique cependant...la future épouse aimant le disco et le rock Very Happy

nous ne faisons donc pas la totale mais cela risque d'être fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Nombre de messages : 86
Localisation : A L'OREE DE LA FORET (70)
Date d'inscription : 03/10/2005

mariage elfique aout 2006 Empty
MessageSujet: ami elfe   mariage elfique aout 2006 EmptyVen Mai 19 2006, 05:11

king bonjour, je me languis de voir vos costumes sur le site de dame cybèle, j'ai moi même fait faire ma robe et en suis très contente. Dommage que mon mari ne soit pas un mordu comme moi. Je vois que vous êtes passionné par le seigneur des anneaux et moi aussi, voulez vous que nous en discutions?
A bientôt
Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Nilanwen

Nilanwen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2006

mariage elfique aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: mariage elfique aout 2006   mariage elfique aout 2006 EmptyVen Mai 19 2006, 09:48

J'ai hate moi aussi de voir les réalisations de Dame Cybèle Very Happy

Et très bon choix que celui d'un décor nature, il n'y en a pas de meilleur cheers (comment ça je suis trop partiale?)
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Ar-Feiniel




Nombre de messages : 3
Localisation : région centre (la terre du milieu)
Date d'inscription : 15/05/2006

mariage elfique aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: mariage elfique aout 2006   mariage elfique aout 2006 EmptyLun Mai 22 2006, 06:12

merci pour les messages! Promis bientôt les photos!

Je suis une fana débutante du Seigneur des anneaux, je ne l'ai lu qu'une fois Laughing par contre j'ai vu plusieurs fois les films que j'admire à tout point de vue (d'où la robe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
amazone

amazone


Nombre de messages : 63
Age : 57
Localisation : yonne
Date d'inscription : 02/07/2007

mariage elfique aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: mariage elfique aout 2006   mariage elfique aout 2006 EmptyLun Juil 02 2007, 09:56

vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elrocio.forumactif.com/
Lúthien Ar-Feiniel




Nombre de messages : 3
Localisation : région centre (la terre du milieu)
Date d'inscription : 15/05/2006

mariage elfique aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: mariage elfique aout 2006   mariage elfique aout 2006 EmptyLun Juil 02 2007, 17:45

honte à moi je ne suis même pas revenue vous montrer des photos...mariage elfique aout 2006 1494924tn4.th
mariage elfique aout 2006 1002011ad3.th

comme vous le voyez mon mari est aussi accro que moi Very Happy j'avais fait faire un diadème et une bague avec nos noms en elfique gravés dessus ainsi que la bague de mariage.

Nous avons fait venir un groupe de musique ancienne (pas vraiment médiéval mais ça a fait l'affaire) pour le vin d'honneur.

Côté décoration ma belle mère a fait le menu dans le style elfique, on a mis des fleurs sechées et du lierre sur les tables, simple mais très joli. En plus le décor du gite (murs en pierres) suffisait à créer une ambiance médiévale.

Mariage plus que conforme à nos désirs en somme aucune mauvaise surprises plutôt des bonnes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage elfique aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: mariage elfique aout 2006   mariage elfique aout 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage elfique aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine elfique
» ecriture elfique
» Le mariage d'Oph
» Un Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art médiéval et elfique :: Mariage médiéval ou elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser